Des objets qui parlent haut et fort.

Ai-je votre attention ?


Spécialiste du sourcing d'objets publicitaires et du développement de produits sur mesure, Carena vous accompagne dès la phase de conception : étude de faisabilité, création graphique, design objet, gammes de produits, landing page de l'opération.

Un procédé transparent, des documents détaillés et soignés sur lesquels nous nous engageons, une vérification minutieuse de la conformité avant envoi.

Avec Carena, optez pour l'originalité et la rigueur.

Conseils de pros


+ Des objets uniques pour des marques uniques : le choix du sur-mesure

Quel est le but d’une campagne promotionnelle sinon de se démarquer de la concurrence ? Un objet publicitaire sur mesure, s’il est bien conçu [...]

Des objets uniques pour des marques uniques : le choix du sur-mesure


Quel est le but d’une campagne promotionnelle sinon de se démarquer de la concurrence ? Un objet publicitaire sur mesure, s’il est bien conçu, permet non seulement de se faire remarquer mais aussi et surtout de véhiculer un message ‘choisi’, révélateur d’une identité, d’une culture d’entreprise.

Choix des objets, de leurs matières, formes et couleurs sont autant d’éléments qui singularisent une marque. Une attention particulière sera attachée au packaging, gage d’une première impression réussie.

×

+ “Made in China” : synonyme de bas de gamme ?

Le “made in China” est souvent associé aux produits bon marché de qualité parfois douteuse. À tort ? Non, vous pouvez bien évidement [...]

“Made in China” : synonyme de bas de gamme ?


Le “made in China” est souvent associé aux produits bon marché de qualité parfois douteuse. À tort ? Non, vous pouvez bien évidement acheter en Chine des objets publicitaires à bas coût, mais pas seulement.

Nombreuses sont les usines qui, visant les marchés internationaux, choisissent de produire dans le respect des normes européennes et/ou nord-américaines, suivant des process stricts et utilisant des équipements modernes et high-tech.

Pour exemple, les smartphones dernier cri sont bien souvent produits en Chine.

Les fabricants chinois donnent dans toutes les gammes, c’est à vous que le choix revient.

×

+ Pourquoi passer par un intermédiaire pour acheter en Chine ?

Il existe de nombreuses plateformes qui permettent de mettre en relation fabricants chinois et acheteurs internationaux, la plus connue [...]

Pourquoi passer par un intermédiaire pour acheter en Chine ?


Il existe de nombreuses plateformes qui permettent de mettre en relation fabricants chinois et acheteurs internationaux, la plus connue étant alibaba.com. Pourquoi alors utiliser un intermédiaire ?

Tout d’abord, et c’est là la raison la plus évidente, parce que cet intermédiaire se trouve sur place, en Chine. Capable d’intervenir à tout moment en cas de problème, il assure le suivi de production, audite les usines et se charge du contrôle qualité avant expédition.

Ensuite, parce que votre intermédiaire est un spécialiste de l’achat en Chine, parce qu’il possède un réseau d’usines partenaires et parce qu’il sait où acheter et à quel prix.

Un intermédiaire est également souvent indispensable pour éviter tout malentendu ou mauvaise interprétation liés à la langue et/ou à la barrière culturelle. Surtout lorsque vous optez pour du sur-mesure, vous vous épargnerez bien des mauvaises surprises en ayant un intermédiaire qui parle votre langue et celle des usines.

Et enfin, vous choisissez un intermédiaire spécialisé dans votre domaine d’activité, en l'occurrence la communication par l'objet, qui vous apporte son expertise et ses conseils.

×

+ La promotion Web : ne soyez pas à la traine avec les nouvelles technologies

Une opération commerciale ? Un événement ? Internet offre de nouveaux outils de promotions, efficaces et rapides à mettre en place. [...]

La promotion Web : ne soyez pas à la traine avec les nouvelles technologies


Une opération commerciale ? Un événement ? Internet offre de nouveaux outils de promotion, efficaces et rapides à mettre en place. Aux maintenant traditionnels réseaux sociaux s’ajoutent les landing pages, pages Internet dédiées.

Plutôt que de promouvoir votre opération sur un célèbre réseau social (mais l’un n’empêche pas l’autre), optez pour une page Internet plus professionnelle, détachée de toute publicité, avec les fonctionnalités dont vous avez besoin et le design qui vous correspond.

Indépendante de votre site Internet, la landing page se concentre uniquement sur un événement ou une opération.

Inscrivez l’URL de votre landing page sur vos objets publicitaires, vous maximiserez ainsi la portée du message que vous voulez faire passer.

×

Questions / Réponses

Où sommes-nous ?

Où sommes-nous ?


Basés à Shenzhen, ville limitrophe de Canton et de Hong-Kong, nous avons des contrôleurs qualité présents dans les centres majeurs de production et un réseau d'usines réparti sur l'ensemble du territoire chinois.

×
Qui sont nos clients ?

Qui sont nos clients ?


Majoritairement des professionnels de la communication par l'objet, nos clients font développer, fabriquer et importent des objets promotionnels personnalisés pour des marques, groupes et/ou événements.

×
Sommes-nous plus chers ?

Sommes-nous plus chers ?


Non, nos tarifs sont similaires à ceux pratiqués par les sociétés de trading ou bureaux de sourcing basés en Asie qui se chargent de la recherche de fabricants, du suivi de production et du contrôle qualité. Seuls nos services de design, c'est-à-dire de création (et non d'adaptation) sont des services exclusifs soumis à une facturation différente.

×
Qui est Carena ?

Qui est Carena ?


Carena est née d'une alliance franco-chinoise, double-culture qui nous permet de comprendre les attentes et les standards de nos clients occidentaux, tout en étant capables de communiquer et négocier efficacement avec les usines chinoises. Nos designers sont européens et parfaitement au fait des tendances.

×

Products that speak loud and clear.

Do I have your attention?


Specializing in the sourcing of advertising items and the creation of customized products, Carena supports you by being involved right from the conception phase; including but not limited to feasibility studies, graphic and product design, product lines, and landing pages for your events.

You can rely on our transparent process, which includes commitment to detailed and meticulous documents.

For a focus on originality and rigor, choose Carena.

Useful tips


+ The choice of tailor-made

What is the goal of a promotional campaign if not standing out the crowd? A tailor-made item, if well built [...]

The choice of tailor-made


What is the goal of a promotional campaign if not standing out the crowd? A tailor-made item, if well built, not only allows one to get known, but to convey a powerful message, revealing an identity, or a corporate culture.

The choice of the products, materials, shapes and colours all serve to characterize a brand. Special attention should be paid to the packaging, which plays an important role by giving a good first impression. ×

+ Does “Made in China” equal low quality ?

The product marking “Made in China” is often associated with low range products of doubtful quality. There is, of course [...]

Does “Made in China” equal low quality?


The product marking “made in China” is often associated with low range products of doubtful quality. There is, of course cheap production in China but many factories aiming at international markets, choose to produce according to European and/or North-American standards following strict processes and using modern and high-tech equipment.

As an example, the latest smart-phones are usually manufactured in China.

Chinese factories build a range of products, from low to high-end, and it is up to the consumer to determine what they are looking for.

×

+ Why going through a trading company when buying from China?

There are many platforms required to link up Chinese manufacturers and international buyers, the most famous [...]

Why going through a trading company when buying from China?


There are many platforms that link up Chinese manufacturers with international buyers, the most famous being alibaba.com. So why use a middle man?

First of all because your middle man is overthere, in China . Capable of immediate intervention, your trading company ensures the production follow up, factory audits and handles quality control prior to shipping.

Then, because your intermediary is specialized in purchasing in China, it has an extensive network of partner factories, knowing where to buy, and at what price.

In addition to this, a trading company is essential to avoid any language or culture related misunderstanding or misleading interpretation. Especially important if you need tailor-made products, you will avoid many unpleasant surprises going through an intermediary, speaking both your language and the one of the manufacturers.

Last but not least, a trading company might specialise in your scope of activity, bringing you extra expertise and advice.

×

+ Web promotion: don’t be late with new technologies.

Commercial operations? Events? The internet offers new tools for promotion, which are simple and fast to deploy. [...]

Web promotion : don’t be late with new technologies.


Commercial operations? Events ? The internet offers new tools for promotion, which are simple and fast to deploy. To the now-traditional social networks, landing pages are the new trend: they are ‘event-dedicated small sites’.

Instead of promoting your operation on that famous social network (or you could do both), go for a more professional way, free from advertising, including everything you need, along with a design that suits you better.

Independent of your website, the landing page focuses only on an event or operation.

Write the URL of your landing page on your promotional items, and you’ll maximize the reach of the message you want to spread.

×

Questions / Answers

Where are we?

Where are we?


Based in Shenzhen, at the border of the Chinese town Guangzhou and Hong Kong, we have our own team of quality controllers in major Chinese production centers, as well as a solid network of factories that cover the whole country.

×
Who are our customers?

Who are our customers?


Mostly specializing in advertising products, our customers are people that want to develop, manufacture and import branded items, who work for the brands themselves, or who are running groups or/and events.

×
Are we more expensive?

Are we more expensive?


No, we aren't. Our prices are similar to those of Asian based trading companies or buying agents, handling sourcing, production follow up and quality control activities. Only our design services - involving creation, not only adaptation - are exclusive services, subject to a different billing process.

×
What is Carena?

What is Carena?


Carena was born from a French-Chinese partnership, a double culture that allows us to understand our Western customers' needs and standards, as well as being able to communicate and negotiate efficiently with Chinese factories. Our designers are European, and are therefore perfectly aware of the new trends.

×